Gillian Anderson (Anderson Djilian)

Gillian Anderson (Anderson Djilian)

Gillian Anderson (Anderson Djilian) Gillian Anderson est née le 9 août 1968 dans une banlieue de Chicago, mais bientôt, à cause de son père, engagé dans la distribution de films, sa famille déménage à Puerto Rico, et après un moment Anderson se rendit à Londres, où il a pris son adolescence, Gillian. Malgré le fait que ses camarades de classe taquiner à cause de son accent américain et a été d'abord réticents à l'accepter dans leur cercle, Gillian se souvient de ces journées très chaudes - il est très rapidement pénétré l'atmosphère d'une vieille ville et la capitale est tombé en amour avec le Royaume-Uni depuis de nombreuses années. Et parce que les nouvelles inattendues que la famille est retournée aux États-Unis a été pour la petite fille un véritable choc.

Après Londres, perdu dans la petite ville du Michigan Grand Rapids semblait Gillian trou nesusvetnoy. les gars locale a refusé de prendre Gillian à la société, et ce n'est pas beaucoup envie de communiquer avec ce derevenschinoy. Gillian ne veut pas mettre en place à la tombée de sa part de la destinée, et peu à peu commencé à émerger une sorte de protestation contre la société, la famille et tout le monde à travers le monde, la protestation, finalement incarné dans la vie tout à fait inhabituel - une fille diligente Jill un jour transformé en un punk peint rasé mutant, l'ensemble de ses apparence et le comportement de rejet manifeste de la réalité environnante. Elle a commencé à tenir une raquette, comme le gars a changé de gants, de boire viskar bon marché, et pour ses tours de plus d'une fois au bord de la relégation de l'école.

Mais la dernière cloche a sonné et Anderson miraculeusement transformé en vilain petit canard en cygne magnifique, même si, bien sûr, pas tout de suite. Après le lycée, elle a surpris ses parents se sont impliqués en qualité profession et s'inscrit à l'école Goodman Theatre de l'Université de Chicago. Après ses études, Gillian allé à New York où il a commencé à jouer dans les théâtres dits Off-Broadway, travaillant en même temps comme serveuse dans des bars locaux. Sa première percée dans la carrière théâtrale a commencé la production "Absent Friends", pour lequel elle a, en 1991, a reçu le Prix du Théâtre du Monde / Theatre World Award /.

Son premier emploi dans le film est sorti en film de 1992 à petit budget "Turn" / The Turning, 1992 /, le public inaperçu. Gillian n'a pratiquement pas offrir tous les rôles sur grand écran, et aller à des auditions à la recherche de rôles à la télévision, comme elle a conseillé son agent, Anderson ne voulait pas - l'actrice a promis à moi-même qui n'apparaissent jamais dans les émissions de télévision stupide. Toutefois, après avoir passé un an sans travail, il semble quelque peu changé d'avis et a commencé à auditionner pour des petits rôles ...

... Société des cadres "Fox Network", les acteurs ont été choisis pour le projet de nouveau téléviseur appelé "X-Files", voulait collègue David Duchovny (acteur sur le rôle de Mulder trouve assez rapidement - spirituelle, mais pas encore une superstar, a beaucoup d'expérience de tournage dans la série TV) a certainement été le leggy blonde, à la Pamela Anderson, qui serait en mesure d'apporter à la télévision chaque semaine de nombreux écrans public masculin. Et oui, la candidature de certains Gillian Anderson, qui venait d'essayer sur le rôle de l'agent Scully, et même de discuter où ils avaient immédiatement envoyé ses documents à la poubelle. Mais l'auteur de "The X-Files" et directeur du projet, Chris Carter a été catégorique - de sorte qu'il imaginait agent Mulder compagnon. Après de longs conflits et les troubles, les patrons de "Fox" a décidé de prendre une chance et a signé un contrat avec le procès Anderson.

Presque immédiatement après la publication des premiers épisodes de "The X-Files, série TV attachés à l'épithète« culte ». Au Jillian créé des millions de fans à travers le monde, les filles essayé d'être comme elle, les gars sont devenus fous dessus, quoi qu'il arrive ressemblait à un rêve magique.

Cependant, la magie est d'autant plus, mais pour Anderson assez triste.En secret, elle a frappé une relation avec le directeur artistique de "The X-Files", Clyde Klotz: même les amis les plus proches n'ont pas immédiatement au courant de leur mariage, ils ont joué à Hawaii, en présence d'un prêtre local ... Un mois plus tard, Gillian a dit qu'elle est enceinte ...

Pire nouvelles pour le studio "Fox" et n'aurait pas pu imaginer: épisode était à l'apogée de la popularité et les soins de son personnage principal ne pouvait signifier la fin de "The X-Files." Cependant, Chris Carter et ne rien entendre, comme l'une des doublures ou la clôture du projet: il était déterminé à continuer à tirer à tout prix. En conséquence, presque tous de Jillian a passé 9 mois de la grossesse sur le plateau, et, surtout, presque aucun des spectateurs n'a même pas l'odeur d'un rat. Quand est venu le temps de donner naissance, Scully, "enlevés" par des étrangers, et puis "à son retour," elle a passé quelques épisodes plus dans le coma et n'a jamais repris conscience. Jouer ce rôle pour Gillian n'était vraiment pas difficile, puisque le travail est très dur et l'actrice est vraiment beaucoup de temps passé à l'hôpital.

Clyde Kottsa pour «gâter actrices" bientôt licenciés de l'équipage du «matériel» et de leur vie avec Gillian aussi ne devait pas sortir. Et la relation avec Chris Carter, l'actrice s'est fortement dégradée, le travail est devenu résistant à cause du ressentiment, la peur d'être "l'agent Scully" Anderson n'a pas quitté à jamais. Elle a même essayé de quitter la série, mais après un moment de toute façon, et revint avec une vigueur renouvelée commencé à filmer. Et que faudrait-il pour changer son image, peu importe quelle image il n'apparaît pas dans les magazines, dans le cœur des téléspectateurs, il semble, encore restera à jamais chère Scully ... Eh bien, à mon avis, il est trop mauvais ...

Filmographie

  • 2000 Maison de la Joie / la maison de joie /
  • 1998 vicissitudes de l'amour / Playing by Heart /
  • 1998 Le X-Files: Combattre le futur / X-Files /
  • 1998 Le Mighty
  • 1998 Cabine Cabine Hell Chicago / /
  • 1997 Hime Mononoke
  • 1997 Rotation / The Turning /
  • 1988 Une affaire de goût / question de choix, A /
  • 1986 GO Trois / trois à la fois /
  • 1996 "Future Fantastic" - leader
  • 1993 "The X-Files" / X-Files /

Sources

  1. Gillian Anderson - films, commentaires, photos, annonces