Hilary Duff (Hilary Duff Erhard)

Hilary Duff (Hilary Duff)

Hilary Duff (Hilary Duff Erhard) Hilary Duff (Hilary Erhard Duff) est né Septembre 28, 1987. Hilary père - le propriétaire de la chaîne de magasins "Bob" - Erhard Duff, sa mère - une femme au foyer Susan Colleen Duff.

Tous les jeunes que Hilary Duff a passé la plus grande ville du Texas - Houston. Plus tard, Hilary Duff, avec sa mère et la sœur se déplacer en Californie, et participera activement à apprendre, de grandir et construire sa carrière d'acteur.

Après avoir déménagé en Californie, Hilary Duff, Hilary Duff a débuté sa carrière. Son premier rôle majeur joué par Hilary Duff en 1998 dans le film "Casper Wendy» (Casper Meets Wendy) sur les aventures d'une sorte peint fantôme. C'est Hillary et est devenu le Wendy petite sorcière, visée dans le titre des films.

Moins d'un an, comme les écrans le prochain film mettant en vedette Hilary Duff - "Collector de» âmes (The Soul Collector). Au cours de jouer le rôle du Prix Elly du meilleur second rôle "douze Hilary a reçu le Young Artist Award.

En 13 ans, Hilary Duff obtient le rôle principal, qui ont fait sa renommée - dans la série humoristique intitulée «Lizzie Maguire» (Le Lizzie McGuire), qui a commencé à émettre en 2001 sur la chaîne de télévision Disney »(Disney). Pendant deux ans, ester Hilary Duff, qui a agi dans toutes les séries montrent (il y avait 65), était l'idole de millions d'adolescents. Et la fermeture de la montrer qu'il n'était pas la fin - en 2003 la société «Walt Disney Pictures» enlever long-métrage "Lizzie Maguire» (The Lizzie McGuire Movie) avec le déjà célèbre et populaire Hilary Duff dans le rôle titre. Ce film a rapporté 55 millions de dollars, est devenu le tremplin pour une carrière de chanteur, et Hillary, bien entendu, soulevé le statut d'une actrice - Hilary Duff est devenue une star de cinéma.

En 2002, Hilary a enregistré sa première chanson - la bande originale du "Lizzie Maguire" film - l'actrice senti la force et l'envie de chanter.

Bientôt, ils sortent leur premier CD sur lequel il y avait des chansons de Hilary Duff - «Santa Claus Lane» (2002).

2003 a été pour Hilary Duff est occupé et très productive pour sa carrière. Seize ans actrice a été retirée en l'espion thriller "Agent Cody» Banks (Agent Cody Banks) et une comédie pour toute la famille, "Cheaper By The Dozen» (Cheaper by the Dozen). Dans la jeunesse, film d'action Hilary Duff joue Natalie Connors, cependant, a failli perdre le rôle que d'essayer de rendre leurs modifications au script du film. Et dans le film "Treize à la douzaine" Hillary a gagné le rôle de Lorraine Baker, en battant l'actrice Lindsay Lohan (Lindsay Lohan).

Toujours en 2003, Hilary Duff a publié CD «Metamorphosis», qui est devenu le premier album solo dans sa carrière de chanteuse. chanteuse Après avoir remporté la première place dans tous les tableaux, actrice et maintenant fait une première tournée. Les billets pour les concerts à guichets fermés immédiatement, ce qui a permis critiques à dire que cet album - un des plus grands succès en 2003 - et son chanteur marchait en popularité, même Britney Spears (Britney Spears) et Christina Aguilera (Christina Aguilera).

Mais pour un autre au décollage a été suivie par l'échec. Des déceptions dans le cadre de la baisse de la popularité de la vie personnelle Hillary est sauvé. Bien qu'elle ait partagé avec son petit ami précédente - chanteur Aaron Carter (Aaron Carter), selon la relation mère Duff a commencé à se développer entre Hilary et Joel Meydenom (Joel Madden) dans le groupe «Good Charlotte».Et avec Joel et son frère Benji Duff chanteur sort un nouvel album - «Most Wanted» (2005), qui comprenait des chansons de précédents albums, de remixes et quelques nouvelles chansons.

2006 dans la vie de Hilary Duff - une nouvelle étape de sa carrière, elle a pris la production du film "Material Girls» (Material Girls), qui a également joué un rôle majeur - Tenzi Marchetti, et chantait, et la bande originale du film le film - un remix de certaines des chansons de Madonna «Material Girl» .

En 2007, Hilary Duff, le nouveau disque, appelé «la dignité» (dignité), qui a montré un tout autre niveau, plus élevé de la chanteuse. L'album comprend des chansons interprétées avec des chanteurs célèbres Beyonce, Gwen Stefani et Akon, ainsi que des compositions écrites par le chanteur rose.

Filmographie

  • 2006 Dozen - moins cher que 2 / Treize à la douzaine 2 /

  • 2005 Best Man / The Perfect Man /

  • 2004 Superstar / Raise Your Voice /
  • 2004 Une histoire de Cendrillon / Cinderella Story, A /

  • 2003 Dozen - moins cher / Treize à la douzaine /
  • 2003 Films MakGuayar Lizzie / Le Lizzie McGuire Movie /
  • 2003 Cody Banks agent secret / Cody Banks Agent /
  • 1998 Casper et Wendy / Casper Wendy /

Sources

  1. Site officiel de Hilary Duff.
  2. Site non officiel: photo Hilary Duff Hilary biographie, des films avec l'actrice.