Jennifer Aniston (Jennifer Aniston)

Jennifer Aniston (Jennifer Aniston Linn) Jennifer Aniston (Jennifer Aniston Linn) est né Février 11 1969 à Sherman Oaks, en Californie dans une famille acteur John Aniston et Nancy Aniston modèle. Son grand-père (nommé Anastasakis) est entré aux États-Unis en provenance de Grèce et est devenu le propriétaire d'un dîner.

Lorsque Jennifer Aniston a été de 9 ans, ses parents ont divorcé. La jeune fille est restée à New York avec sa mère, mais se rendait souvent à son père à Los Angeles. Jennifer a ajouté le groupe Duran Duran et aimait dessiner. Lorsque Jennifer Aniston a 11 ans, une de ses aquarelles est venu à l'exposition dans le musée Metropohten.

Passion comédie a commencé avec un cercle théâtre de l'école quand elle avait neuf ans. A quatorze Jennifer Aniston a été un entretien difficile, et d'écouter de la New York School of Performing Arts et a été accepté il.

Jennifer Aniston, ont quitté l'école, était à un carrefour. Elle a commencé en même temps à regarder des productions off-Broadway le rôle et assister à des cours en psychologie. Cours n'a duré que cinq mois, peut-être à la fin, allait devenir un psychothérapeute, mais ici mis en place un rôle dans la pièce, et le sort de Jennifer Aniston a été résolu. Laissant sur une vraie scène professionnelle, elle s'est rendu compte que les cours ne reviennent pas. Mais le jeu bientôt quitté les lieux, et Jennifer Aniston a dû faire ce qui est très souvent impliqués actrice chômeurs - elle était serveuse dans un diner sur l'Upper West Side avec un nom approprié "Jackson Hole" ("Jackson Hole").

Intéressant rôles dans le théâtre n'est plus repliée, et après deux ans, Jennifer Aniston a décidé de déménager à Los Angeles. Finalement, elle a trouvé un agent qui a accepté de la représenter, mais il a mis Aniston condition strictes - il faut jeter 30 livres. Tout d'abord, Jennifer se révoltèrent, mais, après avoir raté de travail pendant plusieurs mois, a été contrainte de subir un multi-étape de perte de poids système Nutn, pour obtenir un chiffre nécessaire à la conquête de l'industrie du spectacle. Après que, dans l'attente pour ses rôles dans des séries maloudachnyh plusieurs, et enfin, en 1993, Jennifer Aniston, est apparu dans le film d'horreur dans la classe "B" - ". Leprechaun" À la mémoire de l'kinoopyte abord, elle reste une cicatrice sur sa paume.

Le premier grand film pièces Jennifer Aniston dans le film "She's so" (She's the One) a montré qu'elle n'a pas peur d'être sur l'écran non désirées et laid. Jennifer a joué une femme maladroite et mal-aimé d'homme d'affaires de Wall Street qui compare malicieusement il avec sa maîtresse (Cameron Diaz) et a déclaré que si le premier est similaire à la Buick en 1974, la seconde - sur une nouvelle marque Porsche. Le plus drôle, c'est que, après la sortie de ce film réalisé par Ed Burns a jeté un reproche, comme il a osé mettre un chouchou national Rachel sous un jour défavorable! Le pauvre garçon avait depuis longtemps expliqué qu'il n'avait pas blâmer Jennifer Aniston a elle-même choisi ce rôle! Soit dit en passant, quand elle est venue passer une audition pour une série TV "Friends" quelque chose s'est passé comme ça, on lui a offert le rôle d'habiles Monica, mais elle a préféré jouer un idiot Rachel frivole, qui a commencé ses exploits de la télévision avec le fait que le marié a jeté le devant de l'autel.

Tourné le rôle de Rachel, Jennifer Aniston, tout à fait inattendue. Après avoir déménagé à Los Angeles, Jennifer installés dans une commune de bohème, acteurs et réalisateurs qui, comme elle, arrive à Hollywood dans l'espoir de percer dans l'étoile. Un jour elle dit à son agent à ce sujet et il a ri et a dit que la télévision NBC montrent complot, qui selon le tracé devrait se produire sur la même, avec laquelle elle fait face tous les jours dans sa commune. Jennifer Aniston a été intrigué et lui a demandé d'organiser un test.

Jennifer Aniston ne ressemble pas à son personnage dans "Friends" - Rachel, l'actrice ne peut pas refuser dans l'esprit et l'affirmation de soi. Frais pour les "Friends", elle permet de créer votre propre kinofirmy.Le premier projet, qui tourne maintenant Jennifer Aniston, tragi-comédie "quelque chose de dégoûtant», où elle va jouer une mauvaise fille avec une ambition sans bornes, qui, dans le final de son amie poussé sous les roues de l'autobus.

Jennifer Aniston en 1995, quand le spectacle a commencé à acquérir la notoriété, le premier de chaque acteur de "Friends" est devenu une grande star dans le film. Simultanément Aniston a marché sur un tout nouveau territoire inconnu pour la plupart des acteurs. Elle a joué dans un jeu vidéo .... Mais pas dans le jeu de tir-hodilke standard, et un jeu spécial pour les fans du film, les réalisateurs qui se l'imaginer et d'essayer de la gloire future. Le jeu s'appelle "réalisateur Steven Spielberg président, un partenaire Jennifer Aniston a été Quentin Tarantino.

Filmographie

  1. 1990 - Camp Cucamonga
  2. 1990 - Ferris Bueller
  3. 1990 - Molloy
  4. 1992 - Le Edge
  5. 1993 - humour dimanche
  6. 1993 - Le Leprechaun Leprechaun-
  7. 1994 - se tirer d'affaire
  8. 1994 - Amis amis
  9. 1996 - Prince of Dreams-Rêve d'un insomniaque
  10. 1996 - Juste au moment où elle était la seule-She's the One
  11. 1996 - Portrait de la perfection - Picture Perfect
  12. 1997 - Echapper au idéale - 'Til There Was You
  13. 1998 - En attente de Woody - En attente de Woody
  14. 1998 - Objet de mon affection - L'Objet de mon affection
  15. 1998 - Thin Line Rose - The Thin Line Rose
  16. 1999 - Bureaux - Bureaux
  17. 1999 - Le Géant de fer - Le Géant de fer (voix)
  18. 1999 - South Park (rôle d'invité spécial)
  19. 2001 - Star Rock - Rock Star
  20. 2002 - The Good Girl - The Good Girl
  21. 2003 - Bruce tout-puissant - Bruce tout-puissant
  22. 2004 - Along Came Polly! - Along Came Polly
  23. 2005 - Dérapage - Derailed
  24. 2005 - Les rumeurs - Rumor Has It ...
  25. 2006 - Friends With Money - Friends with Money
  26. 2006 - The Break-Up - The Break Up
  27. 2006 - L'épouse du sénateur - L'épouse du sénateur

Sources

  1. Jennifer Aniston (Jennifer Aniston) - Le site de l'actrice.