Alicia Silverstone (Alicia Silverstone)

Alicia Silverstone (Alicia Silverstone)

Alicia Silverstone (Alicia Silverstone) Né à San Francisco en 1977, la carrière de Alicia Silverstone a commencé à l'âge de six - son père, un agent immobilier, fait une série de photographies de sa fille en maillot de bain, et ces images ont commencé un flux constant d'invitations que le modèle publicitaire - y compris pour les films à la télévision - et les agents a vite remarqué la charmante jeune.

Alicia Silverstone après la prise de vue sur les "années miracle" ABC a signé un contrat sur ses débuts dans le film - dans le film "Passion" (1993) - Alicia a joué le rôle d'une jeune fille, éperdument amoureuse avec le vieil homme (Cary Elwes - qui est né seulement quatorze ans plus tôt Alicia.). Avant le début du tournage mineurs légalement libre de soins parentaux Silverstone, dans le but de contourner les lois du travail des enfants, qui autrement serait restreindre ses heures de travail. Toutefois, les détracteurs de la «passion», a échoué au box-office, défait, mais Alicia Silverstone trouvé convaincante - elle a remporté deux MTV: «Le meilleur méchant» et «Découverte de l'année, bien que les mauvaises langues disent que son récompensé pour son travail dans les vidéoclips - Alicia Silverstone émoi parmi les hormones d'une bonne moitié du pays connu un énorme succès avec trois clips vidéo (Cryin '««, «Amazing», «Crazy»), les couvertures pour le groupe "Aerosmith". Puis, Silverstone a joué dans "Sanctuary" (1995), où elle incarne la fille de Jeff Goldblum risqué, beaucoup de succès le film avait. Beaucoup mieux pour les choses Alicia allaient "petit écran": elle a été moulée dans "Cool and crazy" (1994), et révoqués par Bakshi série fait partie Ralph "La route rebelles" Alicia Silverstone a joué chez les jeunes mariée détresse.

Cependant, Silverstone, son aspect passionnant dans les films et vidéos adolescents chair de poule, et le long de vieux vigoureux, a largement dépassé ses testostérone fardeau public. En 1995, elle a profité de leurs données externes dans le «inefficacité» Amy Hekeringa; actrice exécution a montré une envie de rôles de comédie adolescente cœur de Beverly Hills a obtenu l'approbation de la critique et a rassemblé un bon caissier. Très vite, il est devenu une figure de premier plan à Hollywood et a signé avec des images «contrat-Britannique pour trois films d'un montant de dix millions de dollars. Bien que Silverstone et a remporté d'innombrables jeunes du secondaire, elle-même souffre de sa carrière en décrochage scolaire. Toutefois, cela ne lui a donné le statut d'une nuance de légèreté, car Alicia Silverstone montrant UNO enviable dans le show business: elle n'est pas enlevée nue («Ouf») a rejeté un rôle proposé dans "Beverly Hills, 90210", a accepté de jouer dans Betgel "Batman et Robin", en plus, l'entente avec Columbia Pictures, "elle a calomnié le droit à un contrat de trois ans non-exclusive pour son entreprise« First Kiss Productions ». Dans le film "Excess Baggage», où elle a agi en tant que producteur, Alicia Silverstone a joué une jeune fille qui, souffrant de manque d'attention, imiter son propre enlèvement.

Filmographie

1. 2006 - Stormbreaker / Stormbreaker /.

2. 2005 - Le silence de recherche / Silence Becomes You /.

3. 2005 - Boutique Beauté Forme / /

4. 2004 - Scooby-Doo 2: Monsters Unleashed / Scooby-Doo 2: Monsters Unleashed /

5. 2003 - Le pire n'est pas / Scorched /

6. 2003 - La marieuse / "Miss Match" /

7. chaos complet / Global Heresy / - 2002

8. Vains efforts de l'amour / Love's Labour's Lost / - 2000

9. 1999 - Blast from the Past / Blast from the Past /

10. 1997 - Batman & Robin / Batman & Robin /

11.Excès de bagages / Excess Baggage / - 1997

12. True Crime / True Crime / - 1996

13. 1995 - Babysitter / Babysitter /

14. 1995 - Pluie Clueless /

15. 1995 - asile / Hideaway /

16. 1995 - New World / Nouveau Monde, Le /

17. 1993 - Passion / Crush /

Sources

  1. Biographie, photos, nouvelles, Alicia Silverstone.