Barbara Streisand (Barbra Streisand)

Barbara Streisand (Barbra Streisand) Barbara Streisand (Barbra Streisand). Vrai nom: Barbara Joan. Né 24/04/1942 à New York.

Si vous vouliez une preuve concrète de la mise en œuvre pratique de la "American Dream" que Barbra Streisand aurait très bien pu devenir. Ugly, timide, jeune fille solitaire d'une famille à peu près, c'est grâce au talent, la voix et l'importance de la personnalité, est devenu une superstar des années 60, nie toute autorité que ce soit. Barbra Streisand, l'un après l'autre branches gagné de plus en plus de nouvelles du show-business: les boîtes de nuit, le théâtre, des enregistrements, la télévision et des films. Actrice surmonté tous: le scepticisme, la méfiance, des sourires, des rebonds. Et non seulement atteint la célébrité, mais aussi la beauté à sa réputation. Et c'était vraiment une beauté - la beauté de talent.

Père de Barbara Streisand - un professeur de psychologie et en anglais - était mort lorsque sa fille était à peine un an et demi. La mère est allée travailler comme comptable, mais vécu difficile, souvent privés des nécessités de base. Bony, fille maladroite avec un gros nez et les yeux louches - l'éternel objet de ridicule pour les enfants - boudé pairs. Seuls les secours a été le film où elle est allée le samedi. L'art de la transformation chez les autres puissamment attirés par l'adolescent. Quinze ans, Barbara a obtenu un emploi pour l'été dans un théâtre mobile: elle a travaillé comme femme de ménage, d'ailleurs joué un petit rôle. Tout autour de laide dissuadé par le désir de devenir actrice, mais elle persista.

Barbara Streisand son chemin dans l'art a commencé avec des apparitions dans des boîtes de nuit. Elle correctement calculé que l'attention peut être, si pas la beauté, puis l'original. Les cheveux roux, le visage en poudre et des clous lumineux rouge, des bas résille noire, des vêtements et des bijoux exotiques, le charme mystérieux de l'Orient (débutante posé que la femme turque), répertoire inhabituel - et le public piquetées. Cabaret performances Barbra (comme elle était appelée) a eu un succès retentissant.

L'étape suivante a été un théâtre. En 1962, Streisand a joué une jeune fille juive, un secrétaire dans la pièce "Je ne peux l'obtenir de vous de gros." Quelque chose de vaguement tchékhovien - fois drôle et triste - il était dans son dur travail Marmelstayn IETE avec sa levrette jeune visage, voix aiguë, et "canard" marcher sur les pieds largement espacés. Bien que le rôle a été une apparition, comme on dit en pareil cas, le "vol" n'est pas seulement la représentation, mais aussi sa première: un an plus tard, Barbara Streisand a épousé l'acteur Elliott Gould.

Le pic de la même carrière théâtrale Streisand a été son interprétation de Fanny Brice - les stars de la musique pop revue Zeigfeld dans "Funny Girl", mis en 1964 à Broadway mémoires de l'héroïne. Louange est universelle: magnifique, subtil, original, a un sens de l'humour particulier. Portraits d'une nouvelle étoile apparue sur la couverture du magazine Life, Time »,« Neige »,« Cosmopolitan ». Il ya eu une mode des cheveux "page, les yeux allongés et plis flottants de sa robe, typique de l'actrice. Barbra Streisand a été voté à l'unanimité "razvlekatelnitsey trois fois l'année et ont montré leur toilettes dans les pages de Vogue - le magazine de mode les plus prestigieux. Elle s'est produite lors de l'inauguration de Lyndon Johnson à la Maison Blanche que les États-Unis est un immense honneur et le plus grand indice de popularité, a gagné un Grammy pour l'album plusieurs. Multimillionny signé un contrat avec la télévision. L'étoile formé une armée de fans, faisant d'elle un exemple que la réussite dans le show business n'est pas nécessairement beau.

Dans le halo inhabituel pour un-s gloire 60, il ya un an après avoir donné naissance à un fils, Streisand est arrivé à Hollywood pour l'adaptation cinématographique de son top réalisations théâtrales. De la timidité ancien a disparu. Leur trouvé la star de cinéma-nouvelles, n'a pas hésité à donner des instructions au directeur de William Wyler mammite et non moins éminent opérateur G. Stredlingu comme il devrait être enlevé.Démarrage d'une histoire d'amour avec votre partenaire - Omar Sharif. Adapté aux scandales sur le site quand elle voulait avoir le sien. Toutefois, l'équipe du film qu'elle pourrait recouvrer contre lui, en regardant "Funny Girl" (1968), a dû admettre que le rôle de premier plan est vraiment magnifique.

Bien sûr, ce n'était pas tellement à Fanny Brice, Barbra elle-même comme à son sort "de la misère à la richesse," le don rare d'un vrai clown, la voix forte, mains expressives et humour juif. Elle est venue ici en tant que danseur, avec brio parodie de danse du "Lac des Cygnes». Lorsque l'actrice final chanté une chanson en tenant coeur "My Man", il a été touchant et très beau. Academy Award »(ex aequo) et le Golden Globe couronné ce succès. Toutefois, les comédies musicales suivantes: "Bonjour, Dolly!" (1969) et "Par temps clair, peut voir loin" (1970, avec I. Montand), ainsi que la comédie "Chouette et le Pussycat" (1970) et "Qu'est-ce qui ne va pas, docteur?" ( 1972) n'ont pas été aussi brillant travail.

Nouveau décollage suivi, en 1973, lorsque Barbra chanté un rôle dramatique dans le film S. Pollack, "The Way We Were». Kathy Moroski - une femme qui s'est sacrifié pour le bien de leurs croyances, l'amour, il a été joué avec délicatesse et avec émotion. | En 1977, Streisand à nouveau récompensé par un Oscar cette fois en tant que compositrice, elle a obtenu de bons résultats dans le film "Star Is Born" (1976). Malheureusement, ce modèle est largement reprises des collisions de la réussite de l'actrice dans le film, comme "Funny Lady" (1975), qui devint la suite directe de "Funny Girl". En 1969, en collaboration avec P. Newman et S. Streisand Poitier a fondé la compagnie "First Artists" et joué dans la comédie j sort son "Le bac à sable" (1972). Dans les dix dernières années a servi avec succès comme réalisateur, un film sur un garçon juif "Ientl" (1983) et "Lord of the Sea" (1991), nominé pour un Oscar.

Filmographie

  1. 1968 Brice Funny Girl Fanny
  2. 1969 Bonjour, Dolly! Chariot
  3. 1970 On a Clear Day You Can See Forever Daisy Gamble
  4. 1970 hibou et le Doris Pussycat
  5. 1972 What's Up, Doc? Judy Maxwell
  6. 1972 Margaret Reynolds Sand
  7. 1973 rencontre de deux coeurs Katie
  8. 1974 Tous pour l'amour de Pete Henrietta Robbins Henry (alias Julie porc Bellizzi)
  9. 1975 Brice Funny Lady Fanny
  10. 1976 A Star Is Born Esther Hoffman est également le producteur exécutif
  11. 1979 Main Event Hilary Kramer est également le producteur
  12. 1981 All Night Long Gibbons Cheryl
  13. 1983 Yentl Yentl est également un producteur, réalisateur et scénariste
  14. 1987 Crazies Claudia Draper est également le producteur
  15. 1991 Prince of Tides, le Dr Susan Lovenshtayn aussi un producteur et réalisateur
  16. 1996 Le Miroir a deux faces Rose Morgan est aussi un producteur et réalisateur
  17. 2004 Meet the Fockers Rose Faker

Sources

  1. Photos, des faits intéressants sur la vie de Barbara Streisand.