Goldie Hawn (Goldie Hawn)

Goldie Hawn (Goldie Hawn) Goldie Hawn (Goldie Hawn) est né 21 Novembre 1945 à Washington. Elle a été le plus jeune des filles d'un violoniste et professeur de danse. En trois ans, Goldie a pris la chorégraphie et le chant, se produisant avec divers ensembles. A seize ans, elle a joué sur scène Juliette de Shakespeare, mais à dix-sept, elle avait déjà appris à danser, à payer pour le collège. Plus tard, elle rejoint la faculté d'art dramatique à l'Université américaine, mais en le jetant, s'est rendu à New York et y demeura carrière de danseur professionnel. Si l'on peut être vus accomplissant le cancan dans les clubs métropolitaines des États-Unis et Puerto Rico. En partie, cela est le secret de son encore en bon état, une démarche facile et un sens du rythme.

Goldie Hawn a été l'âme de la société, l'aimait d'un caractère léger, d'ailleurs, elle racontait des blagues grande et a pu à tout le monde parodie. actrice de talent ne pouvait pas s'empêcher de remarquer - il a été invité à l'émission Andy Griffith que les occasionnels "fille de la chorale, puis donné un petit rôle dans la sitcom" Good Morning, World ", où il est né l'image d'un rusé, drôle et charmante blonde Goldie qui opère tout au long de sa carrière d'acteur.

Le second rôle de Goldie Hawn dans le cinéma était triomphant: la photo "Cactus Flower" (1969), où Goldie a été un excellent partenaire, Ingrid Bergman, lui apporta la plus haute récompense l'Oscar du meilleur acteur. Goldie n'est donc pas prêt pour une telle estimation haute, qui n'a même pas aller à la cérémonie de remise d'un Oscar. La victoire, elle dit à ses amis, appelez le lendemain.

Oscar a Goldie Hawn de choisir des rôles à votre goût, et elle n'a pas hésité à donner sa carrière dans la puissance de la comédie. Ensuite, elle a été un grand film "Sugarland Express" (1974). Le réalisateur Steven Spielberg est allé sur un risque en lui donnant ce n'est pas drôle de rôle - le rôle d'une mère qui s'embarque dans un voyage à travers le Texas pour son enfant, avec qui elle a été séparée, dépouillé de ses droits parentaux. Ce rôle cimenté sa réputation de l'actrice Goldie Hawn matures et talentueux. Photos avec Goldie Hawn connu le même succès: au cours des années 70 - début des années 80 actrice six fois en nomination pour un Golden Globe pour la meilleure actrice de comédies et des comédies musicales.

En 1992, Goldie Hawn a le plaisir des fans du genre de «comédie noire, apparaissant dans l'un des rôles principaux dans le film" Death Becomes Her ". La société Meryl Streep, Bruce Willis, et Isabella Rossellini, elle riait de l'éternel désir féminin pour paraître plus jeune et plus attractif, en passant parfois dans la paranoïa. Dans cette cassette, comme dans tout "comédie noire" ne prétend pas être une profondeur et des images spectaculaires, besoin de plus grotesque. Certes, que Goldie a obtenu le rôle d'un peu plus polyvalent que ses homologues stellaires. Son héroïne Madeline - un intellectuel dans le début du film, après avoir perdu le groom devenu descendit monstre grasse - à la fin il devient séduisante, belle, mais extrêmement rusé femme assoiffée de vengeance. "Dans un film, un des trois rôles de femmes se sentent complètement différent et toujours avoir du plaisir sur l'âme? - Quoi de plus agréable" - S'exclame l'actrice.



Malgré le fait que, dans Novembre, Goldie Hawn est de 56 ans, il est encore plein d'optimisme et de volonté de travailler. En 2000 vint le film "Ville et Village», où l'actrice une fois de plus le plaisir de ses fans. plans immédiat pour Goldie à réaliser un documentaire sur la joie. "C'est un mystère - dit-elle - un enfant souriant en moyenne 72 fois par jour Où donc, chez l'adulte, il prend la joie de vivre.?" Pour les 17 dernières années, la joie de sa propre vie, c'est l'homme aimé - l'acteur Kurt Russell. Beaucoup de gens croient que leur romance est enracinée dans le film "Overboard!" où ils ont exécuté avec brio en tant que "aléatoire" conjoints.Cependant, la paire étoiles roman a commencé plus tôt, lorsque le destin les a réunis dans le film «Changer de partenaire dans le rythme du swing."

Filmographie

  1. 1937 - Fleur de cactus. Lost Horizon. édition spéciale
  2. 1969 - Cactus
  3. 1969 - Collection Ingrid Bergman. Cactus Flower
  4. 1969 - Fleur de cactus
  5. 1969 - Cactus (Cactus Flower)
  6. 1969 - Cactus (A)
  7. 1970 - Hey! Dans ma fille soupe!
  8. 1974 - Le Sugarland Express
  9. 1974 - Le Sugarland Express
  10. 1974 - Fille de Petrovka
  11. 1975 - Shampooing
  12. 1987 - à la mer
  13. 1987 - à la mer
  14. 1990 - Bird on a Wire
  15. 1990 - Mon ciel bleu
  16. 1992 - Death Becomes Her
  17. 1996 - Le Club des ex
  18. 1996 - Le Club des ex (Multimedia positives)
  19. 2000 - couple hollywoodien. Tous les mystères non résolus de stars d'Hollywood
  20. 2002 - Bataille Sister
  21. 2002 - Soeurs Benger (KR)
  22. 2002 - Sex fans des sixties (R)

Sources

  1. www.goldiehawn.ru - sur l'actrice. Photos, articles, nouvelles, filmographie.